Cavalerie US

Cavalerie US
Diorama cavalerie US et Apaches

vendredi 15 mai 2015

Régiment de Spahis

Comme promis un régiment de Spahis en 4 cm sculpté en argile par mon confrère santonnier Robert Dumas, le porte drapeau et le porte fanion ainsi que deux autres sont également peints par R. Dumas. Tous les autres ont été peint par mes soins. Ces Spahis en argile sont peints comme un santon sans faire ressortir les ombres et les éclaircies. J'ai pris une photo avec un Poilu de la marque King Country's d'une taille de 6.5 cm pour mieux se rendre compte de la taille du régiment en 4cm .
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas
De Spahis de Dumas

3 commentaires:

M.L a dit…

Bonjour monsieur, je souhaiterai savoir comment serait-il possible de se procurer des santons spahis svp?

Les santons de Bernard Sauvat a dit…

Bonjour,
Le régiment de Saphis est en argile de 4cm sculpté par mon confrère santonnier Robert Dumas, vous pouvez rencontrer sont fils Stéphane sur les expositions de santons de fin d'année, tél. 04 75 65 35 77.
Cordialement.
B. Sauvat

M.L a dit…

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est toujours possible de joindre le fils de M. Dumas au numéro affiché au sujet des santons Spahis?