Cavalerie US

Cavalerie US
Diorama cavalerie US et Apaches

samedi 14 mars 2015

Kidada Reine Zoulou

Cette Reine Zoulou sur le dos d'un buffle a été édité par la marque Italienne Roméo Models, je crois en 2010. J'ai profité du Mondial de la Figurine à Stresa en Italie en juillet 2014 pour l'acheter. J'ai voulu la présenter entouré de guerrières plutôt que seule avec son buffle. Les deux guerrières qui sont à ses cotés, sont de la marque Phoenix ou j'ai apporté quelques modifications; Les deux boucliers de ces guerrières sont de ma fabrication avec la pâte à deux composants de la marque Andréa. La guerrière au tam-tam est en argile d'un ami santonnier Robert Dumas qui ne sculpte pas que des santons, j'ai également de lui un régiment de spahis en 4 cm, que je mettrais certainement sur mon blog.J'ai également fait de petites modifications sur cette guerrière. L'ensemble est monté sur un socle en bois que j'ai acheté à Cultura, avec un décor de ma composition fait de pierres, de bois et d'herbes sèches et bien sûr de peinture.Je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé à peindre le buffle avec la peau de panthère, et les guerrières.
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou
De Reine Zoulou

Aucun commentaire: