Cavalerie US

Cavalerie US
Diorama cavalerie US et Apaches

mercredi 8 octobre 2008

SEIGNEUR DES ANNEAUX

Figurines Seigneur des Anneaux en 28 mm de la Games Workshop, la aussi beaucoup de plaisir et un choix important de figurines.Photos des Orientaux et guerriers du Rohan et leur Roi Theodin accompagné de Eowyn.
De SEIGNEUR DES ANNEAUX

De SEIGNEUR DES ANNEAUX

De SEIGNEUR DES ANNEAUX

De SEIGNEUR DES ANNEAUX

De SEIGNEUR DES ANNEAUX

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonsoir, mon père peignant des santons ma montré votre blog de ce fait il a remarqué des figurines du Seigneur des anneaux. je peint des figurines depuis 5 ans, je constate un engouement pour des personnages clefs du roman de Tolkien.
Concernant la peinture des figurines je vous conseille des lavis pour mettre d'avantage en avant les reliefs.
Par ailleurs, voici mon blog concernant mes figurines:
http://les40000seigneurs.skyrock.com/

yann

Unknown a dit…

bonsoir,
je me permet de vous écrire suite a la demande de mon père qui vous rencontrer a St maximin le 20.11.
il a été ébloui par vos création de flamants rose ,du taureau et de la chèvre qui est d'ailleurs ma préférer.je crois qu'il a du vous parler de moi concernant les peintures de figurines aussi je vous invite donc a venir découvrir mon site.
Cordialement Yann